Astrobug Posté(e) 7 avril 2015 Signaler Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Vends monture Vixen NexSXD en parfait état.Le lot comprend :1 monture Vixen Sphinx NexSXD avec Raquette NexstarNexSXD dust coverclé NexremoteRaquette starbookViseur polaire éclairé4 contre-poids (Vixen & SW)Trépied Berlebach UNI 18Platine de fixation pour poste fixePrix 1500€[VENDUE] Modifié 16 avril 2015 par Invité
Administrators frédogoto Posté(e) 7 avril 2015 Administrators Signaler Posté(e) 7 avril 2015 Très très intéressant. Tu as des photos de la monture et du ciel profond faite avec? Pour quelles raisons vends tu ce materiel?
Astrobug Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2015 J'ai une photo de la monture dans mon abri de jardin, mais je n'arrive pas à la charger. Sinon un petit lien ici en anglais, voir page 4http://stargazerslounge.com/topic/205992-new-observatory/Pour l'instant, je fais que du visuel, mais comme j'ai un nouveau newton qui est en fabrication, je la vends pour financer une plus grosse monture.
Administrators frédogoto Posté(e) 8 avril 2015 Administrators Signaler Posté(e) 8 avril 2015 c'est bien simple, cette monture au mode nexsxd c'est mon rêve depuis toujours pour le mode itinérant...juste un remarque, Nexremote est désormais gratuit
Astrobug Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2015 Oui Nexremote est gratuit mais je ne suis pas sur que NexGPS fonctionne.Tu peux memoriser dans NexGPS les coordonnées gps de 3 sites differents Un truc a verifier avec la version actuelle.
Messages recommandés