fayolle Posté(e) 2 mai 2015 Signaler Posté(e) 2 mai 2015 Ce n'est pas de moi http://www.perigord-etoile.fr/photos-paysages-celestes-perigord-dordogne.html Citer
grelots Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Posté(e) 5 mai 2015 Salut Jacques sympa ces photos... Mais comment il fait? Montage? Fish eyes + Montage? Citer
fayolle Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2015 Salut Jean Marc, Fish eyes pour beaucoup, pano, mais pour d'autres je donne ma langue au chat . Peut-être que des pointures en photos de ce forum pourraient nous instruire Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 6 mai 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 6 mai 2015 Salut Jean Marc, Fish eyes pour beaucoup, pano, mais pour d'autres je donne ma langue au chat . Peut-être que des pointures en photos de ce forum pourraient nous instruire Il utilise (très bien) le logiciel d'assemblages de panorama Autopano qui permet, outre les panoramas "classique", de réaliser des "petites terre".Ce photographe à par ailleurs un œil certain et une sacrée technique, chapeau l'artiste. Citer
Messages recommandés