Posté(e) 2 mai 201510 a Ce n'est pas de moi http://www.perigord-etoile.fr/photos-paysages-celestes-perigord-dordogne.html
Posté(e) 5 mai 201510 a Salut Jacques sympa ces photos... Mais comment il fait? Montage? Fish eyes + Montage?
Posté(e) 5 mai 201510 a Auteur Salut Jean Marc, Fish eyes pour beaucoup, pano, mais pour d'autres je donne ma langue au chat . Peut-être que des pointures en photos de ce forum pourraient nous instruire
Posté(e) 6 mai 201510 a Membres du bureau Salut Jean Marc, Fish eyes pour beaucoup, pano, mais pour d'autres je donne ma langue au chat . Peut-être que des pointures en photos de ce forum pourraient nous instruire Il utilise (très bien) le logiciel d'assemblages de panorama Autopano qui permet, outre les panoramas "classique", de réaliser des "petites terre".Ce photographe à par ailleurs un œil certain et une sacrée technique, chapeau l'artiste.