Avexiens lilian Posté(e) 13 juin 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 13 juin 2015 bonjour les avexiensvoila je suis en train de vouloir automatisé mon set up sur la MAP.je suis avec un 100D canon et le focuser usb focus 2.0mon logiciel d acquisition est blackyard eos. je ne sais pas comment faire quelqu'un a t il une solution?merci pour ceux qui prendront le temps Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 juin 2015 Administrators Signaler Posté(e) 13 juin 2015 perso je n'utilise par d'apn ni encore moins BYEOSmais de ce que j'ai compris, il ya des prérequis, entre-autre le fait qu'il faille la version premium de BYEOS pour pouvoir gerer la MAP depuis le logicielEst ce ton cas ??? Citer
Avexiens lilian Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 13 juin 2015 oui j ai la version premiummais depuis la mise a jour de blackyard il ne prend plus en compte l usb-focus. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 juin 2015 Administrators Signaler Posté(e) 13 juin 2015 USB focus est dispo en version ASCOM : c'est bien ce que tu utilises ? Citer
Avexiens lilian Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 13 juin 2015 oui c est bien la version ascom téléchargé sur usb-foc.us Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 juin 2015 Administrators Signaler Posté(e) 13 juin 2015 ben la y'a qu'une solution : courriel à l'auteur (il parle parfaitement français) Citer
Avexiens lilian Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 13 juin 2015 ok merci fredo c est sympas a bientot Citer
Messages recommandés