Posté(e) 13 juin 201510 a Avexiens bonjour les avexiensvoila je suis en train de vouloir automatisé mon set up sur la MAP.je suis avec un 100D canon et le focuser usb focus 2.0mon logiciel d acquisition est blackyard eos. je ne sais pas comment faire quelqu'un a t il une solution?merci pour ceux qui prendront le temps
Posté(e) 13 juin 201510 a Administrators perso je n'utilise par d'apn ni encore moins BYEOSmais de ce que j'ai compris, il ya des prérequis, entre-autre le fait qu'il faille la version premium de BYEOS pour pouvoir gerer la MAP depuis le logicielEst ce ton cas ???
Posté(e) 13 juin 201510 a Auteur Avexiens oui j ai la version premiummais depuis la mise a jour de blackyard il ne prend plus en compte l usb-focus.
Posté(e) 13 juin 201510 a Administrators USB focus est dispo en version ASCOM : c'est bien ce que tu utilises ?
Posté(e) 13 juin 201510 a Administrators ben la y'a qu'une solution : courriel à l'auteur (il parle parfaitement français)