Avexiens Axel Posté(e) 4 juillet 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 4 juillet 2015 A voir en haute def. [youtube2] [/youtube2] Citer
Avexiens Régis Posté(e) 14 juillet 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 14 juillet 2015 Est ce que nous utiliserons moins nos véhicules pour autant? non. Est ce que nous arrêterons de manger de la viande demain? non. Est ce que nous arrêterons d’appauvrir nos océans? non. Est ce que nous utiliserons toujours plus d'énergie que de besoin? oui. Est ce que nous ferons toujours autant d'enfants, (pardon Axel)? oui. Est ce que le peuple humain contiendra la même part de gros c... dans un siècle qu'aujourd'hui? oui. Et la situation s'empirera.Dénoncer c'est bien, agir c'est mieux.Est ce que j'aurais du utiliser mon ordinateur ce soir dans une pièce éclairée pour répondre? non. Est ce qu'il faut continuer à dénoncer? oui.Est ce que cela sert à quelque chose?...........Je ne suis pas devin. Mais mon pessimisme maladif me dit que non. Par contre la vidéo est superbe. Bravo Axel. Citer
Messages recommandés