Aller au contenu
Forum Avex

[VENDS] Optique Active starlight xpress 890 €


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

Suite à un changement radical de projet je vend mon optique active starlight xpress

890€ (hors frais de port)

ceci comprend

- le bloc optique active

- le diviseur optique

- ceci ne comprend pas : la camera d'autoguidage

AVEX-asso.org/dossiers/wordpress/wp-content/uploads/2012/08/AOLFside-medium.jpg' alt='AOLFside-medium.jpg'>

ce système a permis des -asso.org/dossiers/wordpress/wp-content/uploads/2012/08/matos-rc-fredo-20130004-s.jpg'>poses très longues sur des montures de très mauvaise qualité et a également permis un gain de FWHM de l'ordre de 10 30 % sur la pluspart de mes images, il permet également d'économiser la monture car il fait le gros du travail d'autoguidage

La quasi totalité de mes images ont été réalisée avec cet accessoires



premier payeur, premier fournis


890€ si sur place Frais de port sinon


Parfait pour les grande focale :

AVEX-asso.org/dossiers/wordpress/wp-content/uploads/2012/08/matos-rc-fredo-20130003-s.jpg' alt='matos-rc-fredo-20130003-s.jpg'>

AVEX-asso.org/dossiers/wordpress/wp-content/uploads/2012/08/matos-rc-fredo1912-s.jpg' alt='matos-rc-fredo1912-s.jpg'>


AVEX-asso.org/dossiers/wordpress/wp-content/uploads/2012/08/m-31-1800-brute-registration-piginside-hard-atomique.jpg' alt='m-31-1800-brute-registration-piginside-hard-atomique.jpg'>


j'ai aussi plein d'autre image faite avec cet accessoire : http://www.astrobin.com/users/ftapissier/ et surtout http://www.astrobin.com/gear/4998/starlight-xpress-sxv-ao/


l'OA convien aussi tres bien pour le petite focale il resorbe le gros de defaut de guidage et de mise en station

AVEX-asso.org/dossiers/wordpress/wp-content/uploads/2012/08/tl-sceance-astro-17aout-338-s.jpg' alt='tl-sceance-astro-17aout-338-s.jpg'> [esquive]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales