Administrators frédogoto Posté(e) 6 septembre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 6 septembre 2015 BonjourSuite à un changement de projet Astro, je vend ma chouette CCD SBIGc'est une camera au format APS-C, équipée d'un Pelletier très performant ( cet été j'ai pu atteindre les -25°c) qui permet la photo couleur en une passe (traitement grandement facilité)je fournis des dark a -25°c (71 dark) de 1800s et 600s et 317 bias a -25°calimentation et bouchon de ccdtrès peu utilisée,je change pour de raison de simplification : je ne veux plus de pc en nomadem33 réalisée cet été (d'autre image suivront au fur et a mesure du "développement des brutes"comme vous le constatez, cette ccd marche très bien
Administrators frédogoto Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 6 septembre 2015 juste pour info : cet annonce et celle de l'O.A sont désormais également sur WebAstro et sur Astrosurfdonc si vous êtes intéressé, faut se grouiller
argi34 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjourvendu la cam ??merci pour la réponse@+daniel
Administrators frédogoto Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 23 octobre 2015 Oui. Je modifie le qualificatif du titre
Messages recommandés