Invité Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) 15 novembre 2008 Salut tout le monde -.^Je reviens tout juste d'une contrée éloignée d'Auvergne, où j'aurai pu tester tout cela (attention, 13Mo l'image).Mais non, il n'en est rien...Pour cause de météo défavorable.C'est pas grave, à la prochaine fenêtre météo, je m'en occupe -.^ Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 novembre 2008 Administrators Signaler Posté(e) 15 novembre 2008 aba c'est balot.. d'un autre coté, tu cumulais les chalenge : Auvergne/ Limousin et Novembre Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) 15 novembre 2008 C'est clair, en Novembre, c'est pas forcément le bon moment ^.^Et 'pi 2008 c'est une année à 13 Lune (dicton paysan vérifié); la météo a été particulièrement pourave...En même temps, à 25600 ISO, y'a moyen de faire des images à main levé même si le ciel est complètement bouché -.^ Citer
sky complex Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) 16 novembre 2008 Quel suspens dans le délai de chargement de l'image Photo sous 25600 ISO prise au clair de pleine lune sous un ciel bouché ?Belle maîtrise de la PDC Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Ouaip, même en JPG, 24Mpx ça fait un gros fichier... Mais bon, je ne pouvais pas faire autrement pour vous donner un rendu non-altéré de l'image.Sinon la photo' a été prise dans le Tipi' (que certains connaissent), avec une pauvre lumière d'ambiance de 60W ^.^Sans flash, à f/5.6 et 1/125s (il me semble, à vérifier sur l'EXIF) cela ouvre des possibilités comme je disais. Même avec un pauvre objo' plafonnant à f/5.6 il y a moyen de faire des photo' au 1/125ème sans risque de bougé en intérieur.Question PDC, perso' j'ai pas chercher l'exploit -.^ Citer
Obiwan Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) 24 novembre 2008 Salut bryce, tu l'as planté où ton tipi ?jolies tof au 5D ! Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) 24 novembre 2008 L'est planté dans un coin de l'Auvergne, là où avec certains coins de la Corse le ciel est encore pas trop pollué -.^ Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) 25 novembre 2008 Pas pour le moment..Je suis en train de traiter quelques unes faites de la Lune et d'autres qui ne sont pas de l'astro'. Mais bon, rien de terrible car je n'ai pas pu faire d'essais en condition réelle à cause de la météo.En même temps, dès que la météo s'arrange, je le ré-emprunterai afin de m'assurer des résultats en astro' -.^ Citer
Messages recommandés