Aller au contenu
Forum Avex

un Super Mount Hub Pro


frédogoto
 Share

Messages recommandés

  • Administrators

je vien de trouver chez PRIMALUCE un super HUB USB avec mini PC integré et carte de puissance également

c'est assez génial niveau compacité et bazar de câble , ça ressemble a ce que je voulait faire il y a quelques annees


c'est plutot pas cher en comparaison du MHP a 600€ qui lui n'a pas de pc intégré : 1000€


eagle_unita_controllo_telescopi_astrofotografia.jpg

Eagle est une unité de contrôle intégrée spécialement conçue pour les télescopes afin de simplifier l'astrophotographie. À compter d'aujourd'hui, vous pouvez vous passer de travailler avec les ordinateurs portables encombrants pour contrôler votre télescope et tous les accessoires (caméras, supports informatisés, roues de filtre, etc.) pour l'astrophotographie. Eagle s'intègre parfaitement dans votre télescope et vous permet de contrôler à distance toutes les fonctions sur une connexion sans fil à partir de votre smartphone, tablette ou même un autre ordinateur normal!

eagle_unita_controllo_telescopi_astrofotografia_descrizione1.jpg


Eagle intègre un mini pc exécutant Windows Embedded (plus stables et en version compacte ), un pont de puissance pour gérer tous les appareils connectés, un système de WiFi à télécommande sans fil, le tout inclus dans un boîtier en aluminium spéciale PLUS compatible qui peut être connecté de différentes manières pour votre télescope, toujours avec un maximum de rigidité.



eagle_unita_controllo_telescopi_astrofotografia_descrizione4.jpg

Un ordinateur exécutant Windows Embedded PRO 8.1, une version plus stable et plus compacte du système d'exploitation qui se trouve sur la plupart des portables. Vous pouvez utiliser Eagle avec tout ce qui existe déjà : des logiciels d'astronomie, alors vous ne serez pas avoir à apprendre un nouveau logiciel : il suffit d'installer dans l'Aigle (comme un ordinateur normal) celui que vous utilisez déjà: AstroArt, MaximDL, nébulosité, PHD directeurs, etc. Nous avons optimisé l'installation de Windows Embedded 8.1 PRO qui possède le système d'exploitation plus rapide (Eagle est prêt à l'emploi en seulement 20 secondes après avoir appuyé sur le bouton ON) et de maintenir une meilleure stabilité (pour éviter les accidents fastidieuses qui se produisent souvent même pendant les séances d'astrophotographie) qu'un ordinateur normal. Eagle, a une carte mère avec processeur Intel® Atom ™, mémoire rapide de 4 Go et disque dur de 64 Go SSD rapide, tout le nécessaire pour rendre le système courir aussi vite que possible. Eagle, a 5 ports USB (quatre USB 2.0 et un USB 3.0), un port Ethernet et un port HDMI (de sorte que vous pouvez vous connecter à un moniteur externe et l'utiliser - ensemble avec une souris et un clavier USB - comme un PC de bureau, par exemple pour traiter les images enregistrées).

eagle_unita_controllo_telescopi_astrofotografia_descrizione3.jpg

- Un pont de puissance, un moyen plus efficace de gérer l'ensemble des appareils utilisés en astronomie: vous aurez besoin d'une batterie plus petite sur le terrain et vous n'aurez pas à avoir tous les câbles d'alimentation de tous les appareils au sol. Eagle, a une alimentation séparée de 12V et un courant jusqu'à 10 ampères: systeme anti inversion de polarité interne, il a 4 alimentation sur 12V ports auxquels vous vous connectez tous les autres dispositifs. De cette façon, vous pouvez également allimenter votre caméra CCD, monter la caméra de guidage ou d'autres accessoires directement à partir de l'Aigle (en utilisant les câbles spéciaux facultatifs) en évitant le besoin d'autres sources d'alimentation et en réduisant le nombre et la longueur des câbles. Afin d'alimenter tous vos appareils, vous aurez un seul câble qui va à la terre (à la batterie ou l'adaptateur secteur): celui qui se connecte à l'Aigle. Tous les ports d'alimentation sont équipés de vis de sécurité pour empêcher le détachement indésirable des câbles.

eagle_unita_controllo_telescopi_astrofotografia_descrizione2.jpg

Un système de contrôle de WiFi : pas besoin de souris ou de clavier pou contrôler aigle : vous pouvez le contrôler à travers une application dédiée, connecter via le WiFi à partir de tout dispositif mobile (tablette ou smartphone) avec tout système d'exploitation (iOS, Android ou Windows Mobile) ou à partir d'un autre ordinateur (Windows ou Mac). Il dispose également d'un port réseau pour le contrôle filaire (utile pour les observatoires fixes). Démarrez Eagle, puis la connexion WiFi de votre appareil et sélectionnez le réseau que Aigle va créer. Ensuite, activez la télécommande App et vous aurez Aigle bureau sur l'écran de votre appareil avec tous vos logiciels: la télécommande App utilise un mode spécial de sorte que vous pouvez utiliser votre doigt sur ​​l'écran tactile comme si elle était une souris dans un simple et rapide façon. Après avoir défini les paramètres d'acquisition et commencer à l'autoguidage, vous pouvez lancer les images d'enregistrement et éteindre l'appareil : Eagle continuera automatiquement la session! Pour votre sécurité chaque Aigle crée un réseau WiFi différent des autres Aigle (avec différents accès mot de passe). De cette façon, vous pouvez utiliser différents Aigle à la fois, par exemple lors d'une StarParty.

eagle_unita_controllo_telescopi_astrofotografia_descrizione6.jpg

- La version PLUS en aluminium, rigide et léger: grâce à la conception particulière (brevet en instance), vous pouvez le connecter directement à tous les éléments de PLUS en maintenant une parfaite rigidité système et en évitant toute flexion. Comme pour tous les autres éléments de plus, des plus trous filetés M6 permettent de connecter d'autres éléments. Il peut supporter des anneaux et le guide télescopes jusqu'à 3 Kg.

eagle_unita_controllo_telescopi_astrofotografia_descrizione5.jpg


eagle_unita_controllo_telescopi_astrofotografia_descrizione7_EN.jpg


Connexion et alimentation CABLES




Afin de rendre le système plus efficace, nous avons fait des câbles d'alimentation spéciaux pour différents supports ou des caméras CCD. les cables se connectent avec des bouchons à vis afin d'éviter tout débranchement accidentel de l'Aigle. Nous fournissons également des câbles USB certifiés avec différentes longueurs de personnaliser votre système en fonction de l'imagerie et le guide télescope vous souhaitez utiliser. Si le câble de votre équipement n'est pas disponible parmi les accessoires optionnels, contactez-nous et nous le ferons pour vous. Câbles déjà disponibles:


- Câble d'alimentation Eagle-compatible pour SkyWatcher AZ-EQ6, N-EQ6, HEQ5, AZ-EQ5 et monte QE5 synscan


- Câble d'alimentation Eagle-compatible pour QHY caméras CCD


- Câble d'alimentation Eagle-compatible pour Atik caméras CCD


- Câble d'alimentation Eagle-compatible pour appareil photo 700Da Refroidi


Eagle est également le système idéal pour connecter les synscan SkyWatcher en utilisant les EQMOD et les câble direct compatibles, nous proposons des câbles USB EQMOD qui vous permettent de connecter Skywatcher AZ-EQ6, N-EQ6, HEQ5 et EQ5 SynScan SynScan à l'un des ports USB de Aigle.


Vous pouvez trouver tous les câbles dans le Eagle-ligne d'accessoires compatibles.

[youtube2]http://youtu.be/eZQA640kmB4[/youtube2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales