Invité Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour. je guide mon setup ( Newton 200/800. cam Asi 130mm . Atlas Orion EqG. Eqascom) avec pulse guidevia un pc en direct. je contrôle donc le suivi via les graphes sur le "moniteur Pulse guide Ascom" . J'ai 2 questions à ce sujet .1)- Quel est le moyen pour augmenter le taux de rafraîchissement des ces graphes ? ils restent un long moment sans bouger. >:O 2)- Dans le moniteur Pulse guide ascom à quoi servent les 2 barres verticales ? merci de votre aide Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 24 septembre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 1 je en sais pas2 a changer l’échelle de visu je croisUn de nos membre a prise le temp et la peine de faire une documentation à ce sujethttp://www.albanbernard.fr/astronomie/eqmod/eqmod_Utilisation_Avancee.pdfpage 10 Citer
Messages recommandés