Sirhill Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour je me suis inscrit sur ce forum spécialement pour ce sujet mais je pense y rester :-) je vIens d acheter un etx 70 pour mon petit de 5ans pour quelques soir ( avec l aide de papa et maman ) et je me rend compte que nous n'avons pas le sac " bleu " ou pourrais je l'acheter ? Ou si quelqu'un en aurait un a vendre :-) ca serait super aussi à moins que je doivent faire un autre post .... Connaissez vous des jeux éducatif autour du système solaire ? Merci pour votre accueil Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 octobre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 13 octobre 2015 fil déplacé dans les discutions généralepour répondre à ton sujet, je ne pense que qq1 est spécialement ce sac bleuil est très fréquent que les astrams fabriquent eux même sac et caisse de transport pour leur instrumentsSi toute fois tu souhaite absolument ce sac bleu, assure toi que sur le site marchand ou tu aquis ton matériel ce dernier faisait bien parti du descriptif de la vente, et si c'est la cas adresse toi au revendeur. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 octobre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 13 octobre 2015 pour les jeux edicatif autour du systeme solaire... je n'en connais pas, surtout pour des enfants de cet ageMa fille a eu droit a des lectures le soir sur les planètes et savais déjà a 6 ans que pluton était une planète naine Citer
Sirhill Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour à tous le télescope est d occasion et la personne dis ne jamais l avoir eu ( le sac ).... mon petit de 5 ans en sais plus que moi il a un super prof en maternelle et j anticipé pour Noël Citer
grelots Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) 16 octobre 2015 Salut, tu es où en Dordogne? Sud, Nord, est ou ouest? Peut être au centre? Citer
grelots Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) 16 octobre 2015 Je pense que tu parles de ce sac... Après quelques recherches sur le net... J'ai rien trouvé... Citer
Sirhill Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour je suis proche de perigueux et oui en effet c est bien ce sac bleu ( existe aussi en gris ) Citer
grelots Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) 19 octobre 2015 Moi à Terrasson Pour ton sac aucune trace de vente sur le net.... Citer
Sirhill Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2015 Ben je sais bien c ça le problème sinon pour pas trop chère dans quelle boiboite je peux mettre mon etx 70 et caser le trépied ? Merci pour ton aide .sinon tes tout seul sur la forum ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 19 octobre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 19 octobre 2015 Non . Mais il est le seul à voir une réponse. Je ne suis pas sur qu avoir 20 'je ne sais pas' te soie utile Citer
grelots Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) 19 octobre 2015 Ben je sais bien c ça le problème sinon pour pas trop chère dans quelle boiboite je peux mettre mon etx 70 et caser le trépied ? Merci pour ton aide .sinon tes tout seul sur la forum ? Dans ce genre de valise avec de la mousse prédécoupé Je ne connais pas les dimensions de ton télescope..Petit modèlehttp://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/valise-alu-330-x-230-x-150mm/f-117042309-auc5411257107827.htmlDivers autres modelehttp://www.conrad.fr/ce/fr/overview/1504162/Mallettes-a-outils;jsessionid=1445CE2697FC1534EC1ABFF2C85BDB72.ASTPCEN27Va faire un tour dans un magasin de bricolage à périgueux, tu devrais trouver facilement ton bonheur Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 19 octobre 2015 Administrators Signaler Posté(e) 19 octobre 2015 sinon y'a aussi Skyvision qui integre un departement de fabrication de malle aviation avec mousse personnalisée...mais je pense que ça coûtera bien plus cher que ton instrument Citer
Sirhill Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour en effet pas de valise sur mesure LOL c était si jamais quelqu'un du forum avait fait quelque chose à ex un etx 60,70 ou 80 Citer
Messages recommandés