Aller au contenu
Forum Avex

Plein de question pour un Nouvel utilisateur d un Meade


Sirhill

Messages recommandés

Bonjour je me suis inscrit sur ce forum spécialement pour ce sujet mais je pense y rester :-) je vIens d acheter un etx 70 pour mon petit de 5ans pour quelques soir ( avec l aide de papa et maman ) et je me rend compte que nous n'avons pas le sac " bleu " ou pourrais je l'acheter ? Ou si quelqu'un en aurait un a vendre :-) ca serait super aussi à moins que je doivent faire un autre post .... Connaissez vous des jeux éducatif autour du système solaire ? Merci pour votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

fil déplacé dans les discutions générale

pour répondre à ton sujet, je ne pense que qq1 est spécialement ce sac bleu

il est très fréquent que les astrams fabriquent eux même sac et caisse de transport pour leur instruments


Si toute fois tu souhaite absolument ce sac bleu, assure toi que sur le site marchand ou tu aquis ton matériel ce dernier faisait bien parti du descriptif de la vente, et si c'est la cas adresse toi au revendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

pour les jeux edicatif autour du systeme solaire... je n'en connais pas, surtout pour des enfants de cet age

Ma fille a eu droit a des lectures le soir sur les planètes et savais déjà a 6 ans que pluton était une planète naine :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais bien c ça le problème sinon pour pas trop chère dans quelle boiboite je peux mettre mon etx 70 et caser le trépied ? Merci pour ton aide .sinon tes tout seul sur la forum ?

 

Dans ce genre de valise avec de la mousse prédécoupé ;)


Je ne connais pas les dimensions de ton télescope..

Petit modèle

http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/valise-alu-330-x-230-x-150mm/f-117042309-auc5411257107827.html


Divers autres modele

http://www.conrad.fr/ce/fr/overview/1504162/Mallettes-a-outils;jsessionid=1445CE2697FC1534EC1ABFF2C85BDB72.ASTPCEN27


Va faire un tour dans un magasin de bricolage à périgueux, tu devrais trouver facilement ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales