Avexiens thierry60 Posté(e) 2 novembre 2015 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2015 Quelqu'un peut il me dire si le JMI motofocus est une aide importante à la mise au point ou juste un gadget ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 2 novembre 2015 Administrators Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2015 A mon avi, si ce n'est pas pilotable par PC ça ne sert pas a grand chosel'intérêt d'un upgrade c'est de faire mieu que précédemmenthors, si j'ai bien compris, le JMI c'est juste un MAP électrique piloté manuellement.Si c'est bien le cas, tu fais aussi bien "à la main" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens thierry60 Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2015 merci Fredo, cela confirme bien ce que je pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keter Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais pour info, il y a des interfaces, type shoestring, bien moins chères que les jmi et autres qui fonctionnent très bien, se branchant dans le port jack femelle du moteur jmi.http://www.store.shoestringastronomy.com/products_fc.htmPour mon cas cela fonctionne parfaitement avec un JMI EV-1Cm.Les softs sont aussi sur le site.Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés