grelots Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) J'aimerai organiser des "rencontres" soirées astronomique dans ma ville..Ma question est: Y a-t-il besoin de créer un club? Pour une histoire d'assurance? De responsabilité?Merci Modifié 4 novembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 novembre 2015 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Tu n'as pas besoins de créer un club.. en revanche je te conseille de te faire appuyer par la municipalité qui pourai gérer ces soucis administratifs et éventuellement fournir un appuis logistique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Merci mais je ne vois pas ça aussi grand... Pas un truc public, mais simplement regrouper les quelques amateurs du coin... (comme un club quoi, mais sans créer une assoc..) Avec quand même un appel aux bonnes âmes de venir nous rejoindre, donc ce n'est pas complètement privé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 novembre 2015 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Ah : je crois qu'on appel ça un groupement....oui dans e cas pas de soucis, c'ets l’assurance individuelle qui prime dans ces cas la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Merci Fredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés