Administrators frédogoto Posté(e) 15 janvier 2016 Administrators Signaler Posté(e) 15 janvier 2016 Salutj'e suis entrain de tester le GRESAC sur google earth android, vu que la nouvelle version accepte désormais les fichier KML / KMZ pas trop grosvoici ce qui apparait : on vois la légende (comme floutée) et les POI. mais quand on incline un peu, les POI disparaissent...c'est curieux non ?sinon dans les légendes, j'ai remarqué que beaucoup de photos sont manquantes Jean Michel : comme fais tu pour transformer le fichier source en KML ??? tu as un logiciel expres ? Citer
demarez69 Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) 15 janvier 2016 Salut Fredéric, Tu m'as fait une fausse joie, je croyais que tu nous annonçais qu'un génie de l'Androïd avait décidé de nous créer (bénévolement) une application GRESAC ! Parce que sincèrement, je ne vois comment le GRESAC pourrait survivre sans cela... En tout cas, pour l'utilisation de Google, je ne peux pas te répondre mais je transmettrai à JM s'il n'a pas eu connaissance du message. Je le vois demain.A bientôt Citer
Messages recommandés