Invité Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2008 Bonsoir tout le monde -.^Bon, alors, on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait une certitude, mais à partir de mercredi soir le temps "semble" s'améliorer.Cela reste donc à confirmer, mais si certains se sentent défaillir suite à un manque céleste, sachez que je serai de la partie même si c'est en semaine.Sur mon planning j'ai un test d'EP sur mon EQ6 à faire et pourquoi pas quelques images si tout marche bien ^.^Je serai donc disponible si cela branche certains, le lieu restant à définir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2008 Salut bryceJe te suis, test ep pour mon EQ6 moi aussi et pk pas photos !!!idem quoiFais moi signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 Bonjour à tous,Moi-aussi, pas en semaine, mais si une trouée se confirme pour le week-end je dois tester ma bino sur l'XT 10 avec une problématique de focale sur mon PO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 9 décembre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 vue la lunaison, si ça tien jusqu'a samedi soir, j'en suis aussi mais plutot @home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 est-ce qu'il faut prendre ça comme une invitation frédo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 9 décembre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 VI (pour samedi soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Régis Posté(e) 10 décembre 2008 Avexiens Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Pour moi impossible jusqu'à la drenière semaine de décembre. Je serais en vacances cette semaine là.A bientôtredg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 En tout cas, pour ce soir c'est tombé à l'eau.. Météo très incertaine et en plus il faut que je réinstalle w$ -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil31 Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Salut ze team,'Suis botté pour une virée chez Fredo samedi si météok, voir vendredi. 'fin bref je suis ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 11 décembre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 haaa ravi de te 'revoir' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 impossible pour moi ce week-end et le week-end prochain. Après, je devrais retrouver beaucoup plus de liberté côté astro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Une petite chance pour vendredi ? :cry:http://www.meteociel.fr/getprevi.php?code=33399Pensez à mettre sur la liste au Papa Noël, une, deux, trois ou même 1 nuit par mois lunaire avec un ciel pur Ah !!! OUUIIIIIIII un ciel pur, un, ahhhhhhhhh !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil31 Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 haaa ravi de te 'revoir' merci Fredo, ça fait plez.Désolé pour mes absences mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment, d'ailleurs j'ai toujours pas payé ma cotise j'ai honte boulet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Allez gilou allezallez gilou allez suis pas sûr de pouvoir me libérer samedi soir car je doit me lever tôt dimanche pour emmener la famille à l'arbre de noël du boulot de ma femme bouletPour samedi j'ai m'impression trop de nuages.meilleur vendredi soir, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Ouaip, bah chui vert de ne pas avoir pu profiter de la nuit d'hier*...Il y a une petite chance pour demain soir (vendredi) mais pour samedi soir cela s'annonce pas très bon.Le truc c'est que demain je ne pense pas pouvoir me libérer.. Enfin pas certain..* je finis de réinstaller tous les softs astro' sur mon portable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil31 Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 Oublies pas l'image disque Bryce, ça peut aider. J'ai passé un p*** de vendredi il y a 15 jours environ avec un virus qui s'est collé sur le boot sector. Malgré un double système les 2 étaient vérolés avec comme symptômes (entre autres) : antivirus désactivé, connexion désactivée. Tentative d'écrasage d'ancien XP par l'image disque faite 15 jours auparavant (j'ai été bien inspiré là) mais rien. Reformatage/réinstall > que dalle. Un coup de Ultimate Boot CD pour formater le boot sector > partition qui saute (250Go, 6 derniers mois de travail intensif en zik). Là je me calme, j'essaye, je trouve sur le net un prog excellent qui m'a remis en place très simplement les partitions, le boot sector. Réinstall du XP bis à patrir duquel réinstall de l'image de mon XP audio. Le tout en une journée, le soir tout est repartit impec.Brefle ça fait quelques années que j'utilise les images disque (acronis) et c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 Tout à fait, je suis aussi un adepte des images disque.Je fais systématiquement des images de mes systèmes une fois tous les drivers et les trucs dans le genre installés.Mais le soucis c'est que le DVD qui avait l'image de mon portable est ... HS. Impossible de le lire.Quand tout va mal, tout va mal...Et pour le coup du virus dans le MBR, bah j'avais trouvé une solution simple; supprimer la partoche sous Linux, puis recréation et enfin remontage de l'image.J'utilise Ghost sous DOS, mais j'imagine qu'on peut faire cela avec d'autres softs.Enfin, là j'ai bientôt fini ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 12 décembre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 oui, ghost c'est effectivement terrible perso pour mon syteme j'ai renoncé au Ghost car les images de 120 GO une fois tout installé ça me fait plutot chier de sacrifier un Dur rien que pour çaceci dit, je vais probablement m'achetr un Dur reseau d'un TO pour les backup, ce sera sans dout le Moment de faire un image en bonne et due forme , pis Ghost comprime les images, cela devrait pourvoir minimiser la place occupé hors document... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil31 Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 Et pour le coup du virus dans le MBR, bah j'avais trouvé une solution simple; supprimer la partoche sous Linux, puis recréation et enfin remontage de l'image.Ouaip, c'est ce que je voulais faire mais avec mon XP deuze. L'avantage de Linux c'est que le virus lui aurait foutu la paix, ce qui n'a pas été le cas avec mon XP de secours. C'est la 1ère fois que j'ai une erreur après résintall d'une image et forcément le virus y est pour quelque-chose. La plus grosse saloperie que j'ai chopé jusqu'à maintenant.Si vous avez une partition qui saute : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/28535.htmlExcellent, puissant, intuitif. Une disquette et hop. perso pour mon syteme j'ai renoncé au Ghost car les images de 120 GO une fois tout installé ça me fait plutot chier de sacrifier un Dur rien que pour çaceci dit, je vais probablement m'achetr un Dur reseau d'un TO pour les backupNote qu'il suffit d'une grosse suée pour daigner banquer pour un DD/backups. En rachetant du matos ça se fait tout seul : j'ai un sata en principal et mes ex UltraDMA en backups. Bon après faut les faire... les backups.Dis-donc c'est pas mal le ciel là, si ça botte du monde de se peler sous les zétoiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 Purée, c'est pas certain encore pour ce soir...Y'a un gros paquet qui frappe à la porte -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 12 décembre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 une chose est sure, c'est que si c'est ce soir, je ne pourai pasvous accueillir @ homedemain oui... mais demain....... pas contentpour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 bon ba je crois qu eje vais m'installer dans mon petit jardin.@+PS je viens de sortir voir un peu et ça se couvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 12 décembre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 http://www.sat24.com/homepage.aspx?page=irattentdre 1 mm le telechargement du gif (asser lourd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 12 décembre 2008 Administrators Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 je pense que dans moins d'une heure, c'est baché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 Et là-dessous, les brouillards de basse altitude, Beurk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 C'est clair, pour ce soir il y a eu une fenêtre de moins d'une heure entre le couché du Soleil et l'arrivée des nuages.Et demain, cela semble encore plus incertain, voir totalement mort...Je vais finir par faire des tests de guidage sur les loupiotes du sapin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés