Administrators frédogoto Posté(e) 3 avril 2016 Administrators Signaler Posté(e) 3 avril 2016 bonjour différent MAJ on eu lieu dans le monde ascomeqascom 129 apporte entre autre le support entier des eq8 (enfin) azeq5gt et des correction de mini bug par centainesquand ascom 6.2 c'est surtout un meilleure stabilitépour les avexiens : vous trouverez les programmes sur le dans soft / pilotagepour les autres, rendez vous sur la pages du groupe yahoo pour eqmodhttps://groups.yahoo.com/neo/groups/EQMOD/files/A%20EQMOD%20Release/EQASCOM/et sur la page ascom pour le dernier services packhttp://ascom-standards.org/ Citer
aries51 Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Posté(e) 3 avril 2016 Salut Fredo et merci pour l'info et les liens.Questions: faut-il désinstaller Ascom 6.1 avant de réintaller la v.6.2 ?Idem pour EQMod, faut-il désinstaller l'ancienne version ?Y a t-il des problèmes entre Ascom 6.2 et W7 ?Merciaries51 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 3 avril 2016 il n'y a rien d'officiel à ce sujetperso ayant observé des plantages eqmod dernierement, j'ai choisi de tout virer pour faire une installation proprepour W7 je dirais que c'est desormais l'OS de base, la norme. XP n'etant plus pris en charge par microsoft, les développeurs ne s’embête plus a certifier les code pour xp Citer
aries51 Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Posté(e) 3 avril 2016 OK merci. J'ai installé le tout sans désinstallé l'ancien, je verrai bien.aries51concernant la citation au bas de tes messages:je dirai plutôt que la vie est la règle, et que l'extinction est nécessaire au maintien de la vie.J'appellerai ça l'évolution. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 3 avril 2016 99,99 % des espèce ayant jamais foulée le sol de cette terre sont aujourd'hui disparue le mot extinction n'est pas usurpé de ce point de vue Citer
aries51 Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Posté(e) 4 avril 2016 Bien sûr, je comprends aussi ce point de vue, mais la règle, c'est quand même la vie, sinon on aurait tous disparu...Et puis bon, c'est pas le sujet, n'est-ce pas ?aries51 Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 Voilà MAJ effectuée , on va attendre un coin de ciel dégagé pour voir si tout fonctionne !!!! Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) 8 décembre 2016 eh bien , ça fonctionne !!!! et super bien même !!!! plus de bugs intempestifs . Par contre j'ai tjrs la même question ..... A quoi servent les curseurs " contrôle largeur impulsion *100msec" ? j'ai bien tenté de faire varier leurs valeurs mais l'autoguidage sans succés merci de votre aide. Citer
Messages recommandés