Philippe Posté(e) 14 avril 2016 Signaler Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour Un peu absent du forum depuis un bout de temps... mais je regarde toujours ce qui se passe... J'ai mis à jour mes process icons CCD et APN sur mon site dédié à Pixinsight.Les Process CCD utilisent les méthodes classiques d'alignement ainsi que notre nouvelle technique d'alignement par coordonnées que nous avons optimisée à "Ciel Boréal" Les Process Icons APN sont ceux que j'ai optimisés avec mes traitements APN Lien : Process Icons CCD et APNUn 3eme process APN est en cours d'écriture, encore plus complet, puisqu'il utilise la technique du "Bayer-Drizzle". J'utilise cette technique pour les prétraitements au A7s (le D810A ayant déjà bien assez de pixels).Il sera dispo bientot... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 avril 2016 Administrators Signaler Posté(e) 14 avril 2016 ha super nouvelle MERCIben ça tombe bien Nono et moi avont franchi le cap j'ai hâte de voir tes presset sur le bayerdrizzle mon process don un petit gain mais pas aussi spectaculaire que les tiens Citer
Messages recommandés