Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Avexiens

Messieurs,


Les avis sont certainement très partagés à ce sujet et je le comprendrais, mais je me demandais si ce ne serait pas intéressant d'investir dans une petite monture SW Adventurer ou d'utiliser celle d'Alban couplée au logiciel Solar Eclipse Maestro pour faire des photos de l'éclipse solaire de 2017 ? d'ailleurs vous y avez peut être déjà pensé ?


j'émet cette idée dans l'optique commune du club pour pouvoir profiter de l'éclipse le jour J.


De plus je peux fournir pour l'occasion mon trépied en carbone très léger (à peine 2 kg) et qui peut supporter jusqu'à 9kg.


Qu'en pensez vous ?

Posté(e)
  • Administrators

je déplace ce sujet dans astronomie pratique

je rappelle la regle concernant la rubrique " Photographies - galerie " [furax]

"Discussions sur les photos astronomiques ou diurnes des Membres.

ce forum ne porte pas sur les discutions autours du matériel photo, pour cela merci de poster dans discutions générale "

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions générales