Avexiens thierry60 Posté(e) 30 juillet 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 30 juillet 2016 Pour pouvoir augmenter le grossissement d'une image j'ai mis une Barlow 2.2 AP sur ma lunette et directement connectée sur mon APN avec un adaptateur.Par contre.....j'ai essayé le live view, sans résultat rien en vue....j'ai essayé les poses longues, j'ai eu des photos noir....Comment faut il procéder pour prendre des photos de planètes ? Merci Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 août 2016 Administrators Signaler Posté(e) 1 août 2016 reponse vite fait internet asthmatique d'ou je suista mise au point est certainement au fraise.mon conseil faire la map de jour sur un objet le plus loin possible et finir de nuit sur l'astr le plus brillant possible puis sur des astre moins brillant Citer
Avexiens thierry60 Posté(e) 1 août 2016 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 1 août 2016 Problème résolu avec Axel Citer
Messages recommandés