Avexiens Régis Posté(e) 4 septembre 2016 Avexiens Signaler Posté(e) 4 septembre 2016 Salut mes petits "astrognomes",ces avec le plus grand regret que que je vous annonce que je serai sans matériel le 10 prochain au parc du Vexin. Je n'ai plus de bagnole, elle ne sera pas réparée et je suis en contentieux avec Peugeot. >:[ Et la nouvelle ne sera pas arrivée. >c'est avec la plus grande désole que je vous dis ma plus grande tristesse, je pleure Citer
lv-esad Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour, je suis un nouveau, j'aimerais bien participer à une "soirée d'essais". J'habite vauréal, et j'ai une voiture. On peut peut-être s'arranger Mp si intéresséLV Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 septembre 2017 Administrators Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 bonjour et bienvenue tu as posté sur un vieux sujet de l'année dernière les sorties "courtes" ou spontanées sont devenues rare dans le club car nous organisons une fois par mois à la nouvelle lune une sortie longue dans le perche normand pour un W& (vendredi soir au dimanche ) dans un gite dédié mais pour en bénéficier , il faut être avexien Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 septembre 2017 Administrators Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 c'est rien, ps j'ai édité mon fil pour le completer Citer
Messages recommandés