fayolle Posté(e) 3 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Je vends : Ma caméra QSI 583 WSG pour cause de non utilisation et pour financer un autre projet ( Sony A7s ) . Capteur Kodak KAF8300 pleine trame. . Très faible bruit, dynamique élevée. . Fichiers 16 bits, connectique USB 2.0. . Jusqu'à 45°C de refroidissement sous la température ambiante. . Obturateur mécanique intégré. . Tourelle à filtre disponible, à 5 positions pour filtres 31.75mm. . Diviseur optique intégré placédevant les filtres . Drivers pour les logiciels MaximDL et CCDSOFT. . Compatible ASCOM. . Compatible Linux et Macintosh. Valeur neuve* : 4060 € -> vendue 1900€ Très peu servie Adaptateur guidage C pour caméra QSI WSG Neuf 150 €* -> 80€ * Factures Modifié 29 janvier 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 3 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2016 Salut Jacques... T'arrêtes la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2016 Non, je vais peut-être la reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 3 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2016 Tu changes pour du nouveau matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 3 décembre 2016 Administrators Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2016 C'est écrit des là première ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 3 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2016 C'était pas indiqué tout à l'heure?!!!! > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2016 Jean Marc, va falloir changer de lunettes , car c'était énoncé dès le début. Je t'avais prévenu, certains ont des pb en prenant de l'âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 3 décembre 2016 Administrators Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2016 Comme dit si bien axel , avec l'âge les raideurs se déplacent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 3 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2016 Z'êtes con Bon content de voir que c'est reparti pour toi Jacques... Comme en 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 décembre 2016 Administrators Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2016 en tout cas c’était mon rêve cette camera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 7 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2016 Pas pigé... Elle est déjà démodé???Parce qu'une chute de 50% du prix sur ce genre de matos ça fait mal je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 décembre 2016 Administrators Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2016 la mécanique et les performances globale de la camera sont encore exelentele capteur, le KAF8300, conçu il y a dix ans lui accuse le poids d'une conception un peu en retrait par apport aux nouoveau capteur, et c'est dans l'ordre des chose, rien d'anormal à cela..si on pouvais mettre un capteur sony dans cette camera, on aurai un truc assez ultime, mais c'est pas encore à l'ordre du jourET jacques n'a pas [barre]plus[/barre] envie de s'embêter avec du LRVBles nouveaux capteurs sony etant désormais suffisamment sensible, sa reflexion est juste.En revanche pour un observatoire fixe, cette camera est encore parfaitement adaptée, et j'ajouterais indispensable, car le Sony ne permet pas vraiment d'imager en haut de gamme les nébuleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grelots Posté(e) 7 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2016 Le prix affiché me scie le c.., mais c'est celui du marché actuel. Pour le reste fredo a bien résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2016 Mise à jour de l'annonce:- Supression des articles vendus- Diminution du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés