Administrators frédogoto Posté(e) 16 décembre 2016 Administrators Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2016 Le logiciel de PhaseOne : Capture One Pro (for sony) est en mesure de rapatrier le live view sur PChttps://www.phaseone.com/fr-FR/Online-Store/Sony-upgrades.aspxCoût de la licence 50€ HT (installable sur 2 pc).En revanche, il n'est pas certain qu'on puisse disposer d'un séquenceur... On tourne en rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelsonia Posté(e) 16 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2016 Bonjour,Je l'ai installé il y a quelques jours, on a bien le live view.. mais pas de séquenceur !! On ne sait pas zoomer avec le live view (pour la MAP par exemple) il faut le faire directement sur le 7s (bouton C1 chez moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2016 Ha, merci pour ce retour... Effectivement, du coup, ça ne sert pas à grand chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelsonia Posté(e) 16 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2016 Ca peut servir pour le cadrage.. ensuite on passe par Remote Camera Control qui lui a un séquenceur , mais je n'ai pas encore fait la manip.J'ai sans doute dépensé 60€ pour pas grand chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés