seraphin Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) Bonjour ,Je suis à la recherche d'une EQ8 complète si possible (tête+colonne+VP)Merci d'avance,Cordialement,Sébastien. Modifié 27 janvier 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 17 janvier 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2017 j'en ai une ! mais je ne la vend pas pour le moment (peut etre en septembre, pas sur)toute fois j'ai pas de VP. ça ne sert a rien sur cette monture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraphin Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2017 Ah , dommage qu'elle ne soit pas en vente Bon je ne suis pas non plus pressé , on verra en septembre si je n'ai pas fait affaire avant Seb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 17 janvier 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés