Avexiens thierry60 Posté(e) 1 février 2017 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 février 2017 J'aimerais connaitre la position du Meridien Standard pour pouvoir finir l'alignement polaire de la Star Adventurer. Je dois déterminer la différence entre ma longitude et celle du méridien standard, de quel méridien s'agit t'il ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 février 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 février 2017 regarde le gps de ton telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens thierry60 Posté(e) 1 février 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 février 2017 peux tu être plus clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 1 février 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 février 2017 meridien standard en france = greenwitchla déviation correspond à la longitude indiqué sur ton GPSrappelle moi de ne pas faire un transatlantique avec toi a bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens thierry60 Posté(e) 1 février 2017 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 février 2017 Suis je bête ? désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés