Avexiens lilian Posté(e) 12 février 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 12 février 2017 Salut les amis cela fait bien longtemps que je faisais le mort pour cause de monture défectueuse problème de carte mère.. d encodeur et de blocage vis sans fin en dec. .....Maintenant que tout fonctionne j aurai voulu pouvoir Régler tt ca sans tout casser le jour où je vais sortir le bébé !!!! Merci Citer
Obiwan Posté(e) 14 février 2017 Signaler Posté(e) 14 février 2017 Je te propose de la ramener à la prochaine réunion pour que je puisse y jeter un oeil (averti). Si Quelqu'un veut en profiter pour faire un petit reportage photo, ça serait cool. Citer
Avexiens lilian Posté(e) 14 février 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 14 février 2017 Ou ce trouve le lieu de vos réunions je suis à Nantes ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 février 2017 Administrators Signaler Posté(e) 14 février 2017 a quoi ça sert qu'il se décarcasse ducros ? bref on est trop loin pour toi Citer
Obiwan Posté(e) 15 février 2017 Signaler Posté(e) 15 février 2017 ah oui, en effet, je doute que tu fasses un aller retour juste pour régler ta monture.Peut-être que tu devais trouver un club astro dans ton coin pour faire ça. Citer
Avexiens lilian Posté(e) 16 février 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 16 février 2017 Oui je pense mais pourquoi pas passe faire un coucou une nuit photo Citer
Messages recommandés