Avexiens thierry60 Posté(e) 3 mars 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 3 mars 2017 J'aimerais traiter NGC 2237 avec pixinsight.Auriez vous un lien sur le net car je n'ai rien trouvé.Merci Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 mars 2017 Administrators Signaler Posté(e) 3 mars 2017 tu veux dire "pretraiter" ? soustration offset, dark et division par le flat, debayerisation et registration ?je te recommande de charge les process icon de phillipe Bernardles process iconesont des reglages de fonctionnalité de pix qui sont pré réglées pour effectuer les actions, en general il su'fit d’ajouter les images a la listeapres avopir téléchargé le processionc APN tu le fait cliquer glisser sur le bureauça ressemble a çaensuite tu cliques sur les icone dans l'ordrene clique par sur le iconnes "nop" ce sont de simple commentaireet tu suis ce tuto.http://pixinsight.astroccd.eu/pretraitement_apn_simple.htmlje te recommande de demander une formation live a notre prochain mouvex Citer
Avexiens thierry60 Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 3 mars 2017 Non, je parle du traitement, car j'ai déjà pré-traité l'image Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 3 mars 2017 Administrators Signaler Posté(e) 3 mars 2017 1 balance des blanc et équilibrage des couleur2 rehausse des niveaux 3 rehausse des contraste4 déconvolution5 debruitage6 couleur (encore)7 équilibrage niveau (encore)une demo est a mon avis plus que necessaire Citer
Avexiens thierry60 Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 4 mars 2017 Je pense aussi mais j'aimerais bien aussi voir ça avec pS quand on pourra Citer
Messages recommandés