grelots Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Posté(e) 21 avril 2017 J'ai trouvé ce site... http://www.astrodark.fr/ Citer
Torstein Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Posté(e) 21 avril 2017 Salut,Très intéressant, mais je suis aussi assez surpris de voir qu'elle diffère quelque peu de celle que j'ai découvert sur ce forum!Si je suis la carte de Bretagne et plus précisément la côte sud Finistère où j'habite, il y a moins de PL, peut être est ce dû au fait qu'on puisse pas zoomer pour voir de plus près...Après dans ce cas là tant mieux lol... (mais malheureusement, j'en doute vraiment )A suivre malgré tout, merci pour ce partage Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 avril 2017 Administrators Signaler Posté(e) 21 avril 2017 j'ai vu.. je ne suis pas certain d'avoir saisi l'intérêt et la pertinence de ces cartes, resolution faible voir pauvrepas de légende, pas de fichier manipulable. il agit aussi un peu comme si rien de tel existait déjà.. j'avoue ma perplexité Citer
Messages recommandés