Membres du bureau Xavier Posté(e) 20 septembre 2017 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2017 Hellola météo s’annonçant plutôt bonne voire très bonne ce WE, je confirme la proposition de sortie ce samedi 23 septembre.Sortie qui s'ajoute à celle proposée par Antoine vendredi soir, donc rien n'interdit de participer aux deux ;-)Là encore priorité aux visuelistes et notamment aux "débutant" mais pas d'ostracisme, les photographes peuvent venir, une fois le bazar lancé, ils ont du temps disponible pour les béotiens, je sais j'en ai profité :-).Le nouveau site Lalande 2 repéré par Bruno et Frédo nous tends les bras, n'hésitons pas ( et ceux de la sortie de vendredi nous dirons ce qu'il en est ...)Photo du site lalande 2et le chemin d’accès (très praticable)http://img4.hostingpics.net/pics/510402pano030.jpg site lalande 2.kmz Merci de voter si vous pensez pouvoir vous joindre à nous.Et je passe le message sur le forum d'à coté (Webastro qui à un fil dédié actif sur les sorties en IDF)Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 20 septembre 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2017 bonsoir,j'ai pas l'impression que la météo soit clémente pour samedi, mais vendredi a l'air bien. Voulez-vous faire une sortie lalande 2 vendredi ?Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2017 Brunod'après Météoblue, samedi, ciel sans nuage et Lune discrète, températures 12-14 sur Lalande 2idem pour vendredi soir.Si j'en ai la possibilité, je ferais les deux sorties :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 20 septembre 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2017 ok, je vais passer prendre le 400 chez Fred jeudi soir pour l'amener vendredi sur le terrain.Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 20 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2017 Ca me tente bien une sortie entre potes et les Dieux des cieux étoilés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2017 Ca me tente bien une sortie entre potes et les Dieux des cieux étoilés. Fais toi plaisirNous serons heureux de te voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 20 septembre 2017 Administrators Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2017 on a 2 fils de discussion sur la sortie weekend, je propose de basculer sur l'autre..http://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=3&t=5738&e=1&view=unread#unread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 20 septembre 2017 Auteur Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2017 Si tu veux mais comme on a deux dates, peux tu modifier le titre du fil qui récupére les posts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés