Posté(e) 9 octobre 20177 a Avexiens Pour changer les disques sur Synology en Raid 5, puis je changer les disques un par un échelonné dans le temps ou faut il tous les changer. J’ai 4 disques de 1 To chacun et je voudrais passer sur des seagate 2 to iron wolf Merci
Posté(e) 9 octobre 20177 a Administrators 1 par 1 échelonné dans le tempsen generale il faut pas moin de 24 heure au systeme pour reconstruire sont RAID 5 par changement de disque
Posté(e) 10 octobre 20177 a Auteur Avexiens comment fait on pour changer le disque interne en Raid 5 ?
Posté(e) 10 octobre 20177 a Administrators ben... un pars un avec bcp de temps entre chaque changement
Posté(e) 10 octobre 20177 a Auteur Avexiens Oui mais faut il faire quelque chose avant ou juste le retirer ?
Posté(e) 10 octobre 20177 a Administrators google ou RTFM est ton ami https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/DSM/StorageManager/volume_diskgroup_expand_replace_disk
Posté(e) 10 octobre 20177 a Auteur Avexiens Merci pour le lien, par contre je ne vois pas l’espace disponible sur chaque disque, seulement l’espace total restant les quatres disques confondus, est ce lié au RAID 5