Administrators frédogoto Posté(e) 12 octobre 2017 Administrators Signaler Posté(e) 12 octobre 2017 suite au bug bloquant (pour certain appareil) trouvé dans le version v0.44b, voici la v0.45b Bonjour,Même en vacances, les bugs ne me lâchent pas.J'ai donc régénéré une version qui je l'espère permettra a Frederic d'installer le driver. Du moins, je l'espère. dans tous les cas, cette version contient des traces qui me permettront de determiner a coup sur le nom correct de l'apn.https://goo.gl/hbTmk5 (edit fredo lien en cour de validation )J'ai fait l'hypothèse que son A7S de frédéric s'appelait sony_a7S ..Il semble que sony ait plusieurs dénominations pour le même apn suivant sa date de production ! Mais bien sur, rien de documenté !La version nouvelle permet aussi de debayeriser l'image et d'avoir une image noir et blanc, grace à l'excellente suggestion de frédéric. Merci Je croise les doigts ce coup-ci. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 12 octobre 2017 @Georges, je crois (il faut que je vérifie) que le nom de l'appareil est personnalisable dans les menus.... peut etre dans le menu du wifi Citer
Impla007 Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Posté(e) 12 octobre 2017 @Georges, je crois (il faut que je vérifie) que le nom de l'appareil est personnalisable dans les menus.... peut etre dans le menu du wifi Ahh ! Ca expliquerait !Je n'ai pas vu cela mais je vais chercher aussi. Citer
Impla007 Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Posté(e) 12 octobre 2017 @frederic, Tu as raison, je viens de vérifier. On peut changer le nom de l'APN dans le menu wifi page 2 "edit device name".J'ai fais l'essai en changeant le nom, l'apn n'est plus reconnu par le driver. Il suffit donc de mettre le nom ILCE-7S ou sony_a7S avec la V0.45B pour que le driver reconnaisse l'APN. Bien vu ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 13 octobre 2017 Coucouj'ai lancé sur mon pc du travail un prism et un ascom tout neufj'ai un message d'erreur ou moment ou je veux configurer le drivers ascom :le fichier LOG dans doc/ascom ASCOM.A7S.1344.429540.txtne contient presque rien13:44:42.954 Camera Starting initialisation Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 13 octobre 2017 dans SGP : Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 13 octobre 2017 j'ai essayé pleind e fois et avec différent soft : tout est pareil.. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 16 octobre 2017 ok. tout mes soucis vennaient d'un probleme de privilege admin sur la machin. bien que je suis admin, il faut quand meme que j'execute maximdl en mode admin pour qu'il est le droit d’écrire dans le rep C:\temp c'etait une limitation du au master w$ que j'utilise, celui de mon entreprise. bien que j'ai enlevé un certain nombre de point bloquant, il y a des truc tres incrusté dans le GPO qui sont inviollableGeorges va donc deplacer le fichier c:\temp vers le dossier C:\Users\[profiluser]\Pictures ce qui ne poserai plus de soucisj'invite tout le monde d'ailleur a DL la 45 et apres, le mode noir et blanc est vraiment top pour la visu et la resolution astrometrique Citer
Messages recommandés