Avexiens peppuccio Posté(e) 20 janvier 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour,à la demande générale on aurait besoin de la recette du fondant au chocolat.Alban si tu passes par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 20 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2009 En voilà une issue d'un site de cuisine sur le net :http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=10521 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2009 En voilà une issue d'un site de cuisine sur le net :http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=10521nan c'est celle de la femme d'Alban qu'on veut :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2009 Ça devrait pouvoir se faire ...Elle est ravie et vous mettra la recette ici sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2009 C'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 Joseph,Alban a ouvert un nouveau post pour nous proposer un somptueux repas. Je me suis déjà porté volontaire pour y participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 Joseph,Alban a ouvert un nouveau post pour nous proposer un somptueux repas. Je me suis déjà porté volontaire pour y participer. J'ai vu et les filles de la maison aussi.J'attends encore qu'une des trois s'y mette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés