Administrators frédogoto Posté(e) 25 janvier 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 La déconfiture d'hier soir m'a fait réfléchir a plusieurs aspect.1 j'ai fait confiance dans les prévisions de météo france? par fainéantise, j'ai pas pris la peine de verifier les cartes météo satellite IR pour la nuit., finalement il a fait beau AU MOINS jusqu'à trois heure du mat !!!! ce qui aurai fait une belle nuit, somme toute, et tres transparente de surcroit puisqu'hier vers minuit 30 je percevait la VL alors que j'avais encore de la lumière plein les yeux.2 d'un autre coté je me dit que si nous avions validé la sortie, je suis SUR ET CERTAIN, que même si on vous jurait du beau temps pour lorsque le soleil serai couché, nombre d'entre vous ne sera pas venu...3 Notre sport exige une certaine réactivité peut compatible avec une vie familiale de samedi soir pépère.L'ensemble de ces éléments me conforte évidement dans le mode abris de jardin, lequel est déjà vachement plus WAF compatible* qu'une sortie à l'arrache vers minuit....en outre je pense que une fois l'abris pret, je l'équiperai de ce dispositif :http://tienda.lunatico.es/epages/Store.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/Store.Lunatico/Products/BCW001Mon abris de jardin est toujours prevu pour Février d'après Galilelo , j'ai bon espoir que ce délai sera tenu.j'espere simplement qu'il me le livreront pas pdt ma semaine au Ski boulet * women agrement factor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 Ah ouai génial mais t'a vu le prix de cette petite boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 250e mais comparé au solution déjà existante, c'est po'd'balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 j'espere simplement qu'il me le livreront pas pdt ma semaine au Ski Si ce n'est que ça, je suis sûr que tu trouveras parmi les avexiens des gens bien intentionnés qui accepteront de te remplacer au ski pendant que tu attendras ton colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 ouiap... sans doute sanglant je voulais le faire livrer a mon voisin d'en face avec qui je m'entend comme un invrogne..... ... que nous sommes mais le pb c'est qu'il vien au sky avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Ah ouai génial mais t'a vu le prix de cette petite boite ? Hiers qu'en regardé il annoncait 25 000 euros !!!!!Je devais pas être bien clair ....pourtant j'avais rien bu, ni rien fumé !!bon bien c'est finalement pas si cher que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 putin.. ca vien de passer @ 295 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 vite passer une commande avant que ca monte encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés