Avexiens vero78270 Posté(e) 21 mars 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 21 mars 2018 Cc juste pour info j'ai la date de la MEGASTARPARTY TRIEL, elle se déroulera le 7 avril a partir de 14 hVoici le lien vers l'Observatoire de Triel pour l'accès et le programme : http://observatoiredetriel.com/11eme/astronomicalement Véro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 21 mars 2018 Administrators Signaler Share Posté(e) 21 mars 2018 Merci pour l'infoon va en discuter à la prochaine reunion car les dernières manifestations n'ont vraiment pas été formidable... voir moins....le faite que Gilles anime le bidule permet toutefois d'espérer une bonne qualité des interventions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 21 mars 2018 Administrators Signaler Share Posté(e) 21 mars 2018 va y'avoir de la lune le 7 avril... cela dit même sans lune, le ciel n'est pas terrible à Triel.Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 21 mars 2018 Administrators Signaler Share Posté(e) 21 mars 2018 d'un autre coté la Lune a triel c'est plutôt bien d'organiser quelque chose quand elle est visible je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirka Posté(e) 21 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2018 Hey, ça a l'air sympa !Il y a du monde qui y va ?Il manque la promesse d'un cocktail à 18h... ça attire beaucoup les non initiés (et les fêtards) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 22 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2018 J'essayerais de passer voir un peu ce qu'il y a même si j'ai l'impression que ce n'est plus ce que c'était !Je me souviens de plusieurs dizaines de téléscopes un soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés