Avexiens thierry60 Posté(e) 2 avril 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 2 avril 2018 Pour ceux que ça pourrait intéresser, une de mes amies dont la carte mère de son IMac 2005 est HS souhaiterais le mettre au rebut.Si vous vous sentez l’ame De changer la carte mère, l’imac est à vous Citer
Avexiens falcon900b Posté(e) 3 avril 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 3 avril 2018 salut !yepp je prend, ça devrai pas être un probleme Citer
Avexiens thierry60 Posté(e) 3 avril 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 3 avril 2018 Ok Je vais chercher l’imac Aujourd’hui et je peux te l’amener à la prochaine réunion (Livré dans sa boîte d’origine) Citer
Avexiens thierry60 Posté(e) 3 avril 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 3 avril 2018 Si tu le souhaites plus tôt et que tu as du temps, tu peux venir le chercher dès Jeudi 5 tous les jours sauf du 13 au 15 Avril. Ensuite je serais disponible jusqu’a Fin Avril. Citer
Avexiens thierry60 Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 4 avril 2018 Prévoir l’alim de l’imac, je t’envoie quelque photos, une partie de l’écran supérieur gauche présente un flou dont je ne saurais expliquer la cause car l’ecra est en bon état. Citer
Avexiens falcon900b Posté(e) 4 avril 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 4 avril 2018 c'est rien merci infiniment ça fait trop loin pour passer avant Citer
Messages recommandés