Avexiens thierry60 Posté(e) 5 avril 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 5 avril 2018 À toute fins utiles, un de mes amis doit se séparer d’un Celestron nexstar dont je joins les photos.Pour ceux que ça interresse ça vaut 229 euros dans le commerce neuf. Donnez moi votre avis sinon ça ira à la déchèterie. Je ne suis pas intéressé par le produit Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 avril 2018 Administrators Signaler Share Posté(e) 6 avril 2018 sur le bon coin, a 49€ ça doit pouvoir se faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens thierry60 Posté(e) 6 avril 2018 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 avril 2018 merci fredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirka Posté(e) 7 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2018 Il est mignon, mais est-ce qu'il est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens thierry60 Posté(e) 7 avril 2018 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 avril 2018 Finalement, mon ami le garde pour son fils de 12 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés