Avexiens thierry60 Posté(e) 12 avril 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 12 avril 2018 Dans l’optique Ou je prendrais la dernière version du mount hub pro, pierre astro qui ne le vend pas m’a fortement mis en garde sur leur SAV, avez vous eu des soucis avec le SAV pour la V 3 ?Merci Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 avril 2018 Administrators Signaler Posté(e) 13 avril 2018 je n'ai pas eu de soucis avec le sav MHP : je n'y ai jamais fait appel. J'ai deux de ces appareils, (un sur le RC et un sur la fsq) , j'amais un soucis sauf une fois, une inversion de polarité a cramé le hub USB, qui lui n'était pas protégé par une diode, contrairement au reste de l'appareilj'ai changé sans soucis l'alimentation du hub usb (10€ sur la zone)je ne suis absolument pas certain de l'objectivité de P.A. sur ce point, vue qu'il vend des produits concurrentiel .J'ai en revanche souvent eu des soucis de fiabilité avec des produits de PA par le passé (je nuance toutefois, c'était au début de PA, depuis je pense que son expérience et les retours utilisateurs lui ont permis de trouver les bonnes recettes pour une fiabilité accrue). récemment j'ai acheté chez lui un module EQbluetooth qui ne m'a jamais fait d'histoire ni provoqué le moindre soucis, à part la configuration initiale, assez gothiquetu devrais faire un fil sur wa ou des sujet sur le MHp sont régulièrement créé Citer
Avexiens thierry60 Posté(e) 13 avril 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 13 avril 2018 Merci Fredo Citer
Messages recommandés