Avexiens thierry60 Posté(e) 15 mai 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 15 mai 2018 Messieurs,Je souhaiterais installer des caméras axis à mon domicile et mon choix se porte sur la série companion. Avez vous des retours sur ce modèle Merci Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 mai 2018 Administrators Signaler Posté(e) 16 mai 2018 non, trop chere et trop bien pour moi je suis équipe avec des modele plusieurs degrés en dessous Citer
Avexiens thierry60 Posté(e) 16 mai 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 16 mai 2018 Comme tu l’avais conseillé cette marque je voulais avoir des infos mais si tu as d’autres référence aussi bien et moins cher je préfères Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 mai 2018 Administrators Signaler Posté(e) 16 mai 2018 j'ai des camera foscam et des camera edimaxje ne recommande ni l'une ni l'autrel'edimax fonctionne un peu mieu mais est très fragile à la chaleur par exempleles foscam j'en ai eu 5les deux qui fonctionnent le mieu sont des anciennes (acheté en 2012)le suivante bien que plus performante au niveau de la qualité de l'image sont assez instable (souvent obligé de les rebouter, et y'a des bugs)je sais que chez axis, c'est pro donc fiable Citer
Avexiens thierry60 Posté(e) 16 mai 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 16 mai 2018 Merci fredo dans ce cas je vais choisir axis Citer
Messages recommandés