Administrators frédogoto Posté(e) 29 janvier 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 fait avec un newton de 254http://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/020944.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 Merci Frédo, t'es gentil.C'est vraiment pas mal ce qu'on peut faire avec un 250 !mais c'est pas ce que je cherche à faire comme type de photo.Mais plutôt ce type la : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 Ouh loulou !!!! Ca c'est de la photo de la mort qui tue ça race qui déchire de la mort !Ca c'est une des photos de pub de Galiléo dans Astronomie Magazine.C'est fait avec un ASA de folie, le même type que Philipe, un imageur de folie, un Sbig de sa mère qui tu la mort, j'imagine une monture de la mort qui tue, et un traitement à la M. OUTTERS, qui t'arrache la rétine de la mort (qui tue aussi) !Après faire ça avec une 120, je sais pas trop ???PS : Et puis j'oublié, un budget de de la mort (qui tue le porte feuille et tout ce qui va avec, la maison, la voiture, les vacances, enfin tout quoi !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 en effet c'est pas avec un 120 que tu fera cela... d'un autre coté je prefere une 120 bien exploité qu'un 250 mal exploité. N.O. exploite tres bien son 250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés