Aller au contenu
Forum Avex

M715


frédogoto

Messages recommandés

  • Administrators

Salut tous; mon M715 par ce soir et devrai arriver Lundi matin

je vous donne les commentaire de REMI de O.U. suite à mon message ci dessous


fredo

Bonjour Messieurs :)


j'aimerai prendre des nouvelles du m715 que j'ai commandé pdt les soldes

pas tellement que je sois hyper préssé (bien que si finalement, mais je sais attentdre :) )

mais j'ai peur que vous tentiez de me le livrer pdt mon sejour au ski qui aura lieu du

Samedi 14 Février au Dimanche 22 !

Pouvez vous prendre vos disposition pour qu'il soie l'ivré AVANT cette date ????

Merci chalereux.

--


remi :


Bonjour,


Si pas de pb tordu lors de la préparation du M715 on tiendra le délai.

Richard s'occupe de ton tube aujurd'hui et on te tiens au courant.


A+

Rémi


le lendemain :


Bonjour,


L'expédition se fait se soir par Chronopost.

Livraison lundi avant 13h.

Belle optique sur le banc !


A+

Rémi


héhéhé :)


je demande des precisions :

HA heuuu.. ben OK. !!!

ça veut dire quoi pour toi Belle Optique ? , pas de bord rabatu ? pas d'astigmatisme etc ??

je compte faire des test poussé :)


et la réponse :

Pas vu ces défauts sur le banc sinon j'aurai évité de t'annoncer "belle optique" ;).

C'est un des meilleur M715 standard qu'on ai vu passer, c'est une bonne affaire en déstockage.

On manque de temps pour mettre une webcam afin de garder trace du star test lors de la collimation, dommage, mais avec les expéditions du déstockage, on manque de temps Richard et moi.

Pour le rodier ou ailleurs je suis assez confiant au vu du star test.

Suis pas trop inquièt, la barre des L/4 PTV sur le front devrait etre approchée.

J'espère que le transport se passera bien et que le tube arrivera au top de ton coté.

Reprends contact si tu constate le moindre pb. On ne peut jamais exclure un soucis au transport sur un RuMak.

En 15 ans de ventes Intes Micro on a tout eu à ce niveau là...


A+

Rémi



fredo :DOOii :=) :D:P :-) ^^^^:}8|:)8/:D 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

laurent c'est difficillement comparable

@ f15, tout est bcp plus sombre, comme en plus on a moin de diamètre, en CP c'est clairement incomparable, le C9 explosera le m715.

en revanche en impression visuelle sur la lune, je pense que le plus souvant le m715 larguera le c9, sauf 2 ou trois jours / ans


je suis allé le cherché ce matin

veuillez excuser la piètre qualité des photos réalise ultra vite a l'arrache a main levé sans flash dans une pièce sombre boulet


donc pour commencer, je vous épargne le méga déballage du carton d'origine, 2 fois plus gros que celui du c9 : chez OU il ne reigolents pas, un luxe de précaution, pas inutile quand on connait la force de frappe des manuts chronopost

bref a la sortie du carton, callé , moussé shippsé en enveloppé dans du papier bulle je trouve ce sav

mak1.jpg

dans ce sace, apres en avoir extrait de calle en mousse je cort une multitude ce petit collis, don les deux principaux (encore emballé a l'heure actuelle)

mak4.jpg

pis dessous encore bien envellopé le mak, dans 6

eppaisseur de papier bulle

vous ne le voyez pas au complet içi car j'avais déjà procédé à un prédébalage à la poste pour verifié que tout etait intact ;)


sur la photo floue ci dessous on apperçoi les indication de l'instruement , sont petit ventilateur tout mignon, la fameuse poignée qui permet une manut plus aisée

mak6.jpg

l'equilibrage a vide est obtnue en plaçant deux doit à l'extrémité avant de la poignée


ci dessous le systeme de fixation

mak7.jpg


une vue sur l'interrieur du tube, ses blaffes


mak8.jpg


et la meme vue avec le POC reglé sur le miroir secondaire rumack

mak9.jpg


essais : à mon retour, quand il fera beau, dans deux ou trois mois d'après saint murphy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales