Administrators frédogoto Posté(e) 19 août 2018 Administrators Signaler Posté(e) 19 août 2018 [glow=red]message pour les non avexiens. pour les avexiens merci de passer par la rubrique habituelle[/glow]soyez informé que la premiere reunion de l'assoc se tiendra le Vendredi 31 aout 2018 à 21hlieu Stade de Longuesse, au bout de la rue de la couture (impasse)merci de signaler ici en votant si vous compter venir (ou pas) et d'indiquer ci dessous que vous avez voté en indiquant simplement "a voté , vient" ou "à voté, ne vient pas" Citer
Administrators astronono Posté(e) 20 août 2018 Administrators Signaler Posté(e) 20 août 2018 Je serais là.Bruno Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 août 2018 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 20 août 2018 nono, ce message est pour les non avexiens Citer
Avexiens Olivier Posté(e) 24 août 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 24 août 2018 Bonjour,Je souhaite adhérer à l’association mais je ne pourrai malheureusement pas venir le 31 août.Je viendrai à la sortie suivante organisée par , merci de me tenir informé.Pour me présenter rapidement : 47 ans, marié 4 enfant, je fais de la photo depuis quelques années et je suis passé à l’astrophoto depuis deux ans, très modestement avec une monture de voyage star adventurer et mes reflex Nikon D610 (défiltré) et D750. Je veux aller plus loin dans l’astrophoto, et comme tout ne s’apprend pas tout seul sur le net, je me suis dit que correspondait bien à mes besoins et se situe géographiquement pas loin de Versailles et de Jambville :-)À bientôt Olivier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 24 août 2018 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 24 août 2018 Bonjour Olivierj'ai passé tes droits en avexien puisque tu a clairement manifesté ton envie de nous rejoindremerci de lire ce post (réservé au avexiens) et de suivre les étapes https://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=6112 Citer
Avexiens alan47 Posté(e) 24 août 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 24 août 2018 A voté, présentalain Citer
OliverG Posté(e) 31 août 2018 Signaler Posté(e) 31 août 2018 Je suis tout nouveau. Je vais venir pour en savoir un peu plus sur l'assoc Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 août 2018 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 31 août 2018 vous êtes tous les bienvenuspensez à prendre du glouglou et du miamiam Citer
Messages recommandés