Avexiens alan47 Posté(e) 22 août 2018 Avexiens Signaler Posté(e) 22 août 2018 Bonjour,J'essaie de traiter mes images prises à Villar d'Arêne (Astroguindaine) Mes images lights, flat, bias sont verticales et mes dark Horizontales.Lors de l'intégration j'ai le message "no corrélation between the master dark and target frame".Question 1 : dans Pixinsight, y a t'il un process qui permette de faire une rotation simultanée de tous les dark Question 2 : Avec l'A7S, y a t'il une possibilité d'obtenir seulement des images horizontales quelque soit la position de l'appareilphoto, H ou V.Merci à tousPS : Merci aussi à Bruno, présent lui aussi à V-A et qui m'a bien aidé pendant cette semaine.@lain (alan47) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 août 2018 Administrators Signaler Posté(e) 22 août 2018 1. oui2. je crois (pas sur)pour le 1 je retrouve comment fairepour le 2 j'ai pas trouvé la reponse apres une recherche rapide Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 août 2018 Administrators Signaler Posté(e) 22 août 2018 tu vas dans donc danx pix :tu vas sur puis tu cliques comme ça Citer
Avexiens alan47 Posté(e) 22 août 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 22 août 2018 Merci Fredo pour le point 1, c'est parfait.Pour le point 2, je croise les doigts pour que tu me trouves une solution. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 août 2018 Administrators Signaler Posté(e) 23 août 2018 désolé, je n'ai reien trouvé...ça veux pa dire que ça n'existe pas... juste que je n'ai pas trouvé Citer
Avexiens alan47 Posté(e) 23 août 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 23 août 2018 Merci Fredo,J'en profite pour te demander si tu peux m'aider dans le traitement de quelques images faites à Villar d'Arêne :M13NGC 6960NCG 6888IC 5146Le pré-traitement est faitBien entendu si il te reste du temps libre.Merci encore@lain (alan47) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 août 2018 Administrators Signaler Posté(e) 23 août 2018 envoie, via wetranferattention je ne traiterais que les images relativement propre, (pas de soucis de map et de suivi) Citer
Avexiens alan47 Posté(e) 24 août 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 24 août 2018 Voilà Fredo, c'est à mon nom dans le nuage.Ce n'est ni urgent, ni une obligation pour toi, mais merci d'avance@lain Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 25 août 2018 Administrators Signaler Posté(e) 25 août 2018 j'ai mis les images dans le dossiershttps://goo.gl/sCx1zyles dentelles et le cocon s'en sortent pas mal Citer
Avexiens alan47 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 26 août 2018 Fredo,Je suis persuadé avoir posté un message de remerciement, mais je ne le vois pas.Je me rends compte que j'ai peut-être un peu abusé de ton temps.Donc, reconnaissance éternelle pour ces supers traitements.Je me disais aussi, que vu tes connaissances en la matière, un petit tutoriel des bases en vidéo serait le très bienvenu pour beaucoup d'astro-photographes, mais c'est vraiment beaucoup de travail...Sincèrement@lain Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 août 2018 Administrators Signaler Posté(e) 27 août 2018 c'est surtout jamais le meme traitement. il y a des bases communes mais rien de systématiquej'ai fais un tuto perso il y a quelques temps ici même.... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 août 2018 Administrators Signaler Posté(e) 27 août 2018 j'en ai retrouvé un, il y en a un autrehttps://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=3&t=5954 Citer
Avexiens alan47 Posté(e) 27 août 2018 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 27 août 2018 Merci Fredo,je vais travailler ce auto.@lain Citer
Messages recommandés