Arnaudxx Posté(e) 6 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2018 BonsoirMa caméra QHY9, vient de me lacher .... je n'ai plus de connexion USB, après 7 ans de bons services.D'après vous, quelle caméra CP pouvez vous me conseiller?Matériel: Monture EQ6,Lunette APO 110mm, F/d 6lunette 80mm, F/d 6 utilisée pour le suivi avec une caméra Touptek CMOS 2000KPAVoila... Budget maxi 1500 +/- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens thierry60 Posté(e) 6 septembre 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2018 Tu devrais me la donner et je l’amenerais Ici pour la faire examiner par QHY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaudxx Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2018 Y'a un magasin QHY pres de chez toi ?Je l'ai acheté chez M42 Optic en Juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens thierry60 Posté(e) 6 septembre 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2018 Non mais je connais le PDG de QHY à Beijing et je viens de faire un topic la dessus. Si tu me la confies je l’amenerais Sur mon prochain vol pour la faire examiner directement par les fabricants QHY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaudxx Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2018 Pourquoi pas, de toute façon je ne peux pas l'utiliser...Point de vue délai, faut compter combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens thierry60 Posté(e) 6 septembre 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2018 Je ne sais pas encore, tout dépend de l’endroit Ou tu habites pour la récupérer et ensuite je demande d’aller à Pékin et j’en saurais davantage à ce moment mais compte au moins 1 mois, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens thierry60 Posté(e) 6 septembre 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2018 Vas sur le lien Contact QHY positifhttps://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=3&p=59672 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaudxx Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2018 J'ai vu en effet ton reportage.Je suis sur Aix en Provence, mais je peux te l'envoyerEn tout cas, merci pour la proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens thierry60 Posté(e) 6 septembre 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2018 En collissimoAu 44, rue vieille de Paris 60300 SenlisThierry Garreau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 septembre 2018 Administrators Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2018 Sinon chez le conçurent la zwo 071 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens thierry60 Posté(e) 10 septembre 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2018 Je retourne à Pékin le 28 septembre, si tu veux tu peux m’envoyer ta caméra et je l’apporterais directement chez QHY.Je vais leur demander mais avant dis moi ce qu’elle a exactement ?Merci Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens thierry60 Posté(e) 11 septembre 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2018 QHY s’est proposé de t’aider a voir dans un premier temps ce qui ne marche plus sur ta camera, pour ça il te faut teamviewer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 14 septembre 2018 Administrators Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2018 Sinon Arnaud : tu es nomades ou en poste fixe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaudxx Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2018 Re bonjour, j'étais absent....Je suis en poste "pseudo" fixe.L'ensemble est posé dans mon jardin, mais pas sur un pieds fixe, sur son trépied, bien positionné.Une grosse bâche dessus dans la journée (évidemment, je ne laisse pas les caméras, juste les tubes et les cables)Sinon, pour la caméra QHY9, le vendeur de M42 optic (où je l'ai acheté), m'as demandé de lui envoyer. Ce que j'ai fait. Thierry, merci pour ton aide, j'en aurait peut être encore besoin.Sinon, je me demande pour une autre caméra, si CCD ou CMOS, et couleur ou N&B ? Et si je récupère ma caméra enpanne réparée, peut être une couleur serait complémentaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens thierry60 Posté(e) 14 septembre 2018 Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2018 Nickel, j’espere qu’il pourra te la réparer sinon n’hesites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés