Administrators frédogoto Posté(e) 26 février 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Est ce que quelqu'un peut passer un jour a la defonce avec sa voiture entre 11h et 19h afin de m'aider :j'ai recupéré des batterie d'onduleur ( gel, seche) 12 Vj'aia dispos 4 pack de 4 batteries relié en série entre eux, délivrant donc 48vil suffit de le mettre en // pour avoir un 12V et bcp d'ampère.mais c'est tres lourd, et je ne me vois pas ramener ça à la maison dans le RERc'est batterie n'ont JAMAIS SERVIE !!!!elle seront donc a dispos d'avex pour ceux qui en veulent, mais pour ça il faut que je puisse les ramener à la maison :)NB c'est pas urgent, on peut ce faire ça quand on veux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 26 février 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 pour etre plus clair4 pack de 4 batterie unitair, soit 16 au totalelleson relié entre elle simplement par de cable, mais rien 'ninterdis de les diposer de façon a ce qu'elle soie en // plutot qu'en serie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Ca ne serait pas le week-end ? Je suppose que non, car tu y aurais déjà pensé.Car je dois aller en voiture avec ma petite famille samedi matin à Nanterre limite Puteaux (10 minutes à pied de La Défense).Donc on aurait pu se retrouver, et charger tout cela dans le coffre de mon picasso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 28 février 2009 Signaler Share Posté(e) 28 février 2009 salut frédo, on peut voir ca ensemble éventuellement cette semaine.As-tu une place de parking ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés