Posté(e) 26 février 200916 a Administrators Est ce que quelqu'un peut passer un jour a la defonce avec sa voiture entre 11h et 19h afin de m'aider :j'ai recupéré des batterie d'onduleur ( gel, seche) 12 Vj'aia dispos 4 pack de 4 batteries relié en série entre eux, délivrant donc 48vil suffit de le mettre en // pour avoir un 12V et bcp d'ampère.mais c'est tres lourd, et je ne me vois pas ramener ça à la maison dans le RERc'est batterie n'ont JAMAIS SERVIE !!!!elle seront donc a dispos d'avex pour ceux qui en veulent, mais pour ça il faut que je puisse les ramener à la maison :)NB c'est pas urgent, on peut ce faire ça quand on veux....
Posté(e) 26 février 200916 a Auteur Administrators pour etre plus clair4 pack de 4 batterie unitair, soit 16 au totalelleson relié entre elle simplement par de cable, mais rien 'ninterdis de les diposer de façon a ce qu'elle soie en // plutot qu'en serie...
Posté(e) 26 février 200916 a Ca ne serait pas le week-end ? Je suppose que non, car tu y aurais déjà pensé.Car je dois aller en voiture avec ma petite famille samedi matin à Nanterre limite Puteaux (10 minutes à pied de La Défense).Donc on aurait pu se retrouver, et charger tout cela dans le coffre de mon picasso.
Posté(e) 28 février 200916 a salut frédo, on peut voir ca ensemble éventuellement cette semaine.As-tu une place de parking ?