Tilain Posté(e) 9 novembre 2018 Signaler Posté(e) 9 novembre 2018 Bonjour à tousJe suis en attente de recevoir un kit Rowan pour optimiser mon EQ6 et j'en ai aussi profité pour commander les 12 roulements à billes de la bête.Ayant de bonnes bases en mécanique monture (j'ai, par le passé, démonté plusieurs fois et amélioré ma Perl-Vixen Super-Polaris), aussi, je préfère me documenter au maximum avant de pratiquer l'autopsie...En fouillant sur le forum, j'ai trouvé pas mal d'infos et notamment un post très intéressant datant de 2008 (c'est un peu loin)...https://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=33&t=482&start=30Dans ce post, on y trouve un lien portant sur un document 3D .pdf qui permet de visualiser la monture en plusieurs parties.A l'origine de ce document, un bureau d'étude basé en Irlande. Malheureusement, les liens sont caduques mais peut-être reste-t'il des archives de ce fichier quelque part sur les disques durs...C'est pourquoi, je fais appel aux membres du forum pour peut-être obtenir ce document...Voilà voilàMerci d'avanceTILAIN Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 9 novembre 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 9 novembre 2018 Hop, un petit tour dans la bibliothèque d'AVEX et voili :eq6_mount_complete.asm.2.pdf Citer
Obiwan Posté(e) 9 novembre 2018 Signaler Posté(e) 9 novembre 2018 Bonjour.Voici le fichier demandé : http://albanbernard.fr/2018/11/eq6-pdf-3d/Tu m'a devancé Xavier. Je n'arrivais pas à accéder au Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 9 novembre 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 9 novembre 2018 Tu m'a devancé Xavier. Je n'arrivais pas à accéder au Peut être que nous ne pouvons pas accéder au à plusieurs en même temps... Citer
Tilain Posté(e) 9 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2018 Alors là, je ne m'attendais pas à des réponses aussi rapides !!!Merci à tous, ça va bien m'aider dans ma démarche.A+TILAIN Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 9 novembre 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 9 novembre 2018 Tiens nous au courant.EQ6 est toujours une monture très présente au club...Et le forum est là pour échanger des infos, la preuve....A+Xavier Citer
Tilain Posté(e) 9 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2018 Pas de problème, je comptais faire un reportage photo de toute façon !A+TILAIN Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 9 novembre 2018 Membres du bureau Signaler Posté(e) 9 novembre 2018 Pas de problème, je comptais faire un reportage photo de toute façon !A+TILAIN Très bonne idée !!A toi de jouer. Citer
Messages recommandés