Julouin Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour tous, j'ai fait un petit tour dans les petites annonces de Webastro et pour les visuelistes, il y a une personne qui vend un Nagler 31 à 350€ (bon ça me parait bizarre, mais c'est ton jamais).Autrement un deuxième bonhomme, vend encore du bon matos par trop cher (Panoptic, Meade, aplanisseur de champ, etc ...)Je vous mais le lien pour la deuxième personne : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=42732Peut être des bonnes affaire, qui sait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Pour Fredogoto ;T'as vu : Renvoi-coudé William-Optics carbone Dielectric 99% coulant 2" : 65€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 9 mars 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 non pas vu... alléchant.... heureux d'un autre coté j'arrete les frais la ... je vien de claquer 1500 € sur une toile.... ce moi ci c'est nite pour les conneries !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 1500 € pour aller au cinéma !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Meuh non, "sur une toile" ça veut dire qu'il a acheter une toile cirée pour sa table de jardin.. ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés