Cyp Posté(e) 2 avril 2019 Signaler Posté(e) 2 avril 2019 Bonsoir à tous, Me revoilà avec mes questions J'ai l'occasion de me procurer un 350D défiltré, est-ce qu'au niveau taille des pixels et taille du capteur, cet appareil est compatible avec une FS60 ? J'ai vu que c'était un APN relativement courant en astrophoto, donc je me pose sérieusement la question de remplacer le 600D qui n'est pas à moi...Merci d'avance pour vos réponses ! Cyprien Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 avril 2019 Administrators Signaler Posté(e) 2 avril 2019 cet appareil a 14ans !il a eu son heure de gloire mais il est dépassé dans tous les domaine sans exceptionspour ta fs60 i marchera si cette dernière es munie de correcteur dédie.sinon tes étoiles vont ressemble a des mouettes dans les coin du champs Citer
Cyp Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2019 Bon c'est assez clair !Merci pour ta réponse Citer
Messages recommandés