Administrators frédogoto Posté(e) 13 mars 2009 Administrators Signaler Posté(e) 13 mars 2009 Serge Brunier et moi meme venont de boucler un travail arrassant d'une video de 24heuresle resultat est tres chouettebon voyage dans la veritable 4e dimensionhttp://www.astrosurf.com/ubb/Forum3/HTML/021366.html Citer
Obiwan Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Posté(e) 2 avril 2009 J'ai réussi à la téléchargé. Résultat magnifique.C'est aussi la vidéo que tu as présenté à Triel si je ne m'abuse. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 2 avril 2009 vi... l'une d'elle (la version basse def) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 16 avril 2009 merci. c'est pas "ma" vidéo même si j'y est participé pour une large part, c'est un travail collectif entre Serge brunier et moic'est d'ailleurs serge qui a fait les photos Citer
Messages recommandés