fayolle Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Posté(e) 27 mars 2009 Bonjour à tous,Il m'a paru intéressant de rapprocher la carte de PL de mon site et des images brutes. si cela peut vous intéresser et apporter des éléments comparatifs à Fredo Tout d'abord, la carte PL visuel: Une brute de la région du cône avec lunette WO FLT 110/700, 40D 800iso 7mn, sans filtre. Une brute de M 81 avec C11 280/2800 , 40D 800iso, 5mn, sans filtre. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 mars 2009 Administrators Signaler Posté(e) 27 mars 2009 intéressantbien que légèrement 'attaqué' pas la PL les carte pour ton lieu de 'travail' sont visiblement exagéré alors que chez nous, les meme valeur donnerais des images sensiblement plus degradées. c'etait des nuit claire ? humidité ? pourssiere ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 mars 2009 Administrators Signaler Posté(e) 27 mars 2009 intéressantbien que légèrement 'attaqué' par la PL, les carte pour ton lieu de 'travail' sont visiblement exagéré alors que chez nous, les même valeur donnerais des images sensiblement plus dégradées. c'était des nuit claire ? humidité ? pourssiere ? Citer
fayolle Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2009 Nuits claires, mais un peu humide pour Le,cône Citer
Obiwan Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Posté(e) 27 mars 2009 de toute façon tu as certainement plus de ciel dégagé et clair que nous en région parisienne.REgardes ou j'habite : Carrières-Sous-Poissy C'est malheureux mais pour faire de la photo en CP c'est vraiment pas l'endroit ou il faut habiter !!Faut être dingue ! Ca tombe bien, je le suis souvent. Citer
fayolle Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2009 Salut Alban,Carrières-sous-poissy, c'est où ça ?Je déconne, tu n'étais peut-être pas encore né, je travaillais dans une boite qui s'appelait SIMCA à Poissy.Cela te dit qq chose ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 mars 2009 Administrators Signaler Posté(e) 31 mars 2009 ce qui est devenu Talbot puis PSA ? Citer
fayolle Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2009 Et oui! J'ai participé à la fabrication d'automobiles aujourd'hui disparues. Tempus edax rerum... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 mars 2009 Administrators Signaler Posté(e) 31 mars 2009 tu as "oublié" la fin de la fameuse locution ...tacitisque senescimus annis :=) :wink: Citer
Obiwan Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Posté(e) 31 mars 2009 Salut Alban,Carrières-sous-poissy, c'est où ça ?Je déconne, tu n'étais peut-être pas encore né, je travaillais dans une boite qui s'appelait SIMCA à Poissy.Cela te dit qq chose ? oui biensûr que je connais la SIMCA 1000Mon père a été l'heureux possesseur de cette voiture il y déjà de nombreuses années.L'usine Talbot est maintenant devenu PSA. Citer
sky complex Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Posté(e) 31 mars 2009 Tiens, j'y érais aujourd'hui chez PSA Carrières sous Poissy, une affaire en cours. En ce moment, ils sont sous le feu de l'actualité ! Citer
Messages recommandés